0 0
Read Time:1 Minute, 27 Second


Description du séminaire

Vivre en état d’ouverture, découvrir ce que nous sommes véritablement et vivre à partir de cet espace élargit pour toucher au potentiel illimité de notre vraie nature et vivre dans un espace d’union, de création, de fascination pour tout ce qui se déploie simplement et facilement quand nous habitons pleinement et consciemment cette vie (grand miracle qu’est la vie qui se déroule sous nos yeux).

Ce séminaire proposé est un voyage conscient au tréfond de votre champ d’expérience. Nous irons à la rencontre de la programmation qui s’est installée au fil des expériences vécues. Nous y rencontrerons les endroits dans le corps où des mécanismes de protections se sont installés et que l’on peut reconnaître grâce à la sensation dans le corps, la contraction, la saisie. Par la conscience corporelle, nous irons à la rencontre de nous-même, referons connaissance avec l’Espace décontracté, jamais menacé, intouchable, intouché, infini et éternelle. Cet espace de sagesse indéfinissable qui sait, qui Est. Nous irons à la rencontre de ces parties contractée donc en état de défense, pour permettre à l’inconscient de remonter au conscient par le simple fait d’observer. Éventuellement, nous pourrons reconnaître l’état de tranquillité toujours permanent qui ne nous a jamais quittée mais qui est passé derrière l’illusion des sensations sur lesquels l’attention à tendance à se fixer pour pouvoir en déceler le moindre signe d’hostilité.

Par sa pratique ostéopathique, Julie Ann à développé cette accompagnement par le corps afin de faciliter la rencontre avec ce que nous sommes véritablement, cet espace décontracté, jamais menacé. Une façon de sublimer la matière, une invitation profonde et intime au cœur de Soi.

À bientôt

Julie Ann

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
/ Séminaire

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.